Manchester United: Angel di Maria reçoit les clés d’une Corvette

Posté le 27 août 2014 par

x1

A peine intronisé à Manchester United qu'Angel di Maria a reçu les clés d'une Corvette Stingray - @Manchester United

A peine intronisé à Manchester United qu’Angel di Maria a reçu les clés d’une Corvette Stingray – @Manchester United

A peine a-t-il été officiellement intronisé après avoir été transféré pour la somme record de 75 millions d’euros, du Real Madrid à Manchester United, qu’Angel di Maria a reçu une première surprise de sa nouvelle équipe. Car dans le cadre du partenariat qui unit le constructeur Chevrolet au club mancunien, l’international argentin a reçu les clés d’une voiture dont il pourra faire usage tout au long de la saison.

C’est exactement ce que le Barça a fait pour Luis Suarez, la semaine dernière. L’Uruguayen s’est vu remettre les clés d’une A7 TDI d’Audi, partenaire du club blaugrana. Di Maria roulera lui en Chevrolet Corvette Stingray, une voiture poussée par un V8 de 446 chevaux, vendue neuve au prix approximatif de 65.000 euros.

Angel di Maria devra donc en faire usage désormais en certaines occasions précises, décidées conjointement par le club et le constructeur partenaire. En rappelant toute l’importance de choyer le sponsor car Chevrolet, filiale du groupe General Motors va verser près de 55 millions d’euros cette année au club mancunien. Une somme monstrueuse que le constructeur va chercher à rentabiliser par tous les moyens.

Comme chaque année à pareille période, les joueurs du Bayern ont reçu leurs Audi de fonction

Une réflexion au sujet de « Manchester United: Angel di Maria reçoit les clés d’une Corvette »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.