Manchester United – Nike fait un pont d’or à Marcus Rashford

Posté le 18 juillet 2016 par

x0

Nike et Marcus Rashford seraient désormais liés pour cinq ans. - @Facebook

Nike et Marcus Rashford seraient désormais liés pour cinq ans. – @Facebook

Maintenant qu’il a pris du galon en passant du centre de formation au groupe fanion de Manchester United (ou, dit contractuellement d’un statut d’aspirant à celui de professionnel), Marcus Rashford a gagné le droit de porter autre chose que des chaussures intégralement noires. Et comme tout phénomène de son âge (18 ans), l’international anglais aiguise l’appétit des équipementiers, mais c’est Nike qui a décroché la timbale, moyennant une somme rondelette comme révélé par The Sun.


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Un contrat de cinq ans à 2M£ conclue entre Marcus Rashford et Nike ?

Le tabloïd britannique croit en effet savoir que la marque américaine va verser 2 millions de livres (2,38 millions d’euros), sur une période de cinq ans, à Marcus Rashford, pour le compter comme l’un de ses ambassadeurs. Cela représente 400.000 livres (479.000 euros environ) annuelles en plus, pour l’attaquant de Manchester United, qui s’ajoutent à son salaire à 1 millions de livres (1,2M€) la saison.

L’attaquant de Manchester United et l’équipementier US étaient déjà très proches

Cette collaboration entre l’espoir mancunien et le géant de l’équipement sportif n’est toutefois pas nouvelle car Marcus Rashford portait déjà des chaussures estampillées Nike, bien avant l’annonce de ce contrat.

Fans de vélo, tentez de vivre une expérience unique sur le Tour de France 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.