Manchester United – Visite de l’appartement où Mourinho pourrait prendre quartier

Posté le 11 novembre 2016 par

x0

José Mourinho a peut-être réglé ses soucis de logement. - @Twitter

José Mourinho a peut-être réglé ses soucis de logement. – @Twitter

Depuis qu’il a signé en tant qu’entraîneur de Manchester United, José Mourinho vit à l’hôtel. Pas au Formule 1, mais dans une des chambres du prestigieux Lowry Hotel. Une situation que le technicien portugais vivait plutôt pas mal, qualifiant récemment de « désastre », à peu près tout ce qui entourait jusqu’alors, sa venue à Manchester United et notamment l’absence de ses proches.

Visite de l'appartement sur lequel lorgne José Mourinho

Depuis qu’il coache Manchester United, José Mourinho vit à l’hôtel

Cela pourrait changer, car le journal The Sun croit savoir que le Special One a trouvé un appartement où poser ses valises. Au 42e étage de la tour la plus haute de la ville, dans le quartier Salford Quays, du Grand Manchester. Là où vécu un temps Mario Balotelli (plus bas, au 31e étage), après que l’Italien eu mis le feu, à la salle-de-bain de sa maison.

Mario Balotelli a vécu dans l’immeuble appelé « Tour Beetham »

L’appartement retenu par José Mourinho est un très beau loft, qui doit encore être soumis à l’approbation de Matilde Faria son épouse, restée à Londres avec les deux enfants du couple, Matilde, 19 ans et José Jr, apprenti footballeur au centre de formation de Fulham. Plutôt étonnant est le prix annoncé du loyer, par le Sun : 5.000 livres, soit 5.800 euros par mois, pour un appartement de ce standing. Et pour un technicien payé plus de 11,5 millions d’euros la saison ! Les images de l’appartement sont à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.