MLS 2015: Découvrez les maillots de toutes les équipes

Posté le 10 mars 2015 par

x0

Le format 2015 du championnat de MLS. - @Twitter

Le format 2015 du championnat de MLS. – @Twitter

La MLS 2015 a repris ses droits le week-end dernier aux Etats-Unis, l’occasion pour nous, à Sportune, de vous présenter les maillots des vingt équipes qui s’affrontent l’occasion de cette 20e édition du championnat de football (là-bas dit-on soccer pour le différencier d’un autre football), aux Etats-Unis.


MLS 2015: Découvrez les maillots de toutes les… par Sportune

Particularité de ce championnat : il n’y a qu’un équipementier, le même pour toutes les équipes et c’est Adidas qui a gagné la timbale. La marque allemande est donc à l’origine de toutes ces tenues, de plus ou moins bon goût, bien que cela reste à l’appréciation de chacun.

A lire aussi :
Ce que l’on sait déjà des futurs maillots 2015-2016 de Ligue 1

Pour la marque aux trois bandes, cette saison s’annonce toutefois très bonne. Les stars d’hier, Thierry Henry et Landon Donovan sont parties mais de nouvelles sont arrivées pour prendre la relève et donner un supplément d’âme et d’intérêt à ce championnat, qui monte, qui monte…

Comme nouvelles têtes d’affiches, cette saison 2015 de MLS, retenons les arrivées de Giovinco à Toronto, Kaka au Orlando City et David Villa à New York City ; les deux derniers s’étant d’ailleurs affronté en match d’ouverture pour un résultat nul. Cet été, arriveront aussi les deux ex-internationaux anglais, Steven Gerrard et Franck Lampard. Le premier jouera en bleu marine dans le maillot des Los Angeles Galaxy, l’autre portera un maillot copie conforme au sien du moment à Manchester City mais cette fois, pour le compte du club de New York City.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.