Nasri et l’équipe de France interdits de râler sur Twitter…

Posté le 3 juin 2012 par

x2

Nasri-Ribéry, les 2 anciens marseilais les mieux payés - @Iconsportrt

Nasri-Ribéry, 2 anciens marseillais les mieux payés - @Iconsport

Twitter, c’est l’un des grands enjeux de communication de l’Euro 2012. Et pour éviter tout problème, certaines sélections ont déjà pris des mesures strictes. Il y a quelques jours, on vous expliquait que l’Espagne et le Danemark avaient interdit à leurs joueurs l’utilisation de la plateforme de micro-blogging, ce qui avait provoqué les adieux de Piqué ou Fabregas à leurs followers. Restait à connaitre les mesures de Laurent Blanc et de l’équipe de France.

Samir Nasri et les Bleus ne peuvent plus publier n’importe quoi sur Twitter…

On sait que des cadors comme Samir Nasri sont fans sur réseau (800 000 followers quand même pour l’international), alors il fallait bien réglementer tout cela. Car jusqu’à présent, comme l’expliquait il y a peu Yoann Cabaye à Sportune, aucune consigne n’avait été donnée par le staff à nos Bleus. C’est chose faite maintenant. Le JDD explique ce dimanche que les joueurs ne pourront pas posté de photos, ni d’états d’âme sur le réseau.

Les Bleus ont un devoir de confidentialité

Bref, pas d’image et personne qui râle… « Vous avez un devoir de confidentialité, a expliqué Blanc aux joueurs, selon le JDD. Il y a danger à s’épandre sur Twitter, facebook ou des blogs. Il faut avoir une vigilance extrême en ces temps de vie commune. Ca peut partir en vrille pour une réflexion, un état d’âme, dont les médias s’empareront tout de suite. » A Sportune, difficile de donner tort au sélectionneur national (qui ne possède d’ailleurs aucun compte web 2.0) sur ce coup…

Yohan Cabaye nous présente sa nouvelle page Facebook en video…


L’interview Web 2.0 de Yohan Cabaye.. par Sportune

2 réflexions au sujet de « Nasri et l’équipe de France interdits de râler sur Twitter… »

  1. Marc12

    Nasri ? Celui qui se marre pendant les hymnes ? Hymnes que pas un joueur ne chante mis à part quelques nouveaux… Il est lamentable qu’il reste dans l’effectif des joueurs présents en Afrique du Sud. Je ne peux supporter une équipe contenant Ribery, Malouda ou Evra. Qu’ils perdent vite ! Trois défaites et ciao !

    Répondre
  2. Name

    Et alors Barthez aussi s’etait marrer pendant l’hymne et on la excuser Ribery est tres bon et malouda n’a pas était mauvais face a la serbie ! va supporter qui tu veux mais ne dit pas sa de l’equipe de ton pays.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.