NBA 2015 : Joakim Noah a (déjà) vendu sa maison à 3M$

Posté le 16 septembre 2015 par

x0

Joakim Noah a déménagé. Le pivot des Chicago Bulls a vendu sa maison de Lincoln Park. - @Facebook

Joakim Noah a déménagé. Le pivot des Chicago Bulls a vendu sa maison de Lincoln Park. – @Facebook

Quand ses camarades mouillent le maillot pour l’équipe de France de basket à l’Euro 2015, lui a d’autres préoccupations en tête. Absent du tournoi continental pour des raisons qui lui sont propres, Joakim Noah, joueur des Chicago Bulls en championnat NBA 2015 a profité de la période pour préparer la prochaine saison (qui débute le 27 octobre) et vendre sa maison de Lincoln Park.

A lire aussi :
Les salaires des joueurs français à l’Euro basket 2015

Sur le marché depuis le mois de juillet, elle a fini par trouver preneur au prix de 2,875 millions de dollars soit à peu de chose près, l’équivalent de ce que le joueur l’avait payé, il y a de cela moins d’un an. Car en effet, Joakim Noah ne sera resté que peu de temps dans cette superbe résidence (à découvrir en vidéo ci-dessous) de 700 mètres carrés avec sept chambres et six salles-de-bain.

Le pivot français des Chicago Bulls se trouvait en effet trop loin de l’Advocate Center et du United Center respectivement le centre d’entraînement et la salle où évolue la franchise NBA. Sauf à faire comme la star des Lakers Kobe Bryant qui se rend parfois aux entraînements en hélicoptère, Joakim Noah a choisi de déménager quitte à laisser cette maison présentée comme l’une des plus belles de la région de Lincoln Park.


NBA: Bienvenue dans la maison de Joakim Noah par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.