Neymar est la nouvelle égérie de… Michael Jordan !

Posté le 6 janvier 2016 par

x0

Michael Jordan a trouvé en Neymar, l'occasion d'étendre son juteux business. Avec la complicité de Nike. - @Instagram

Michael Jordan a trouvé en Neymar, l’occasion d’étendre son juteux business. Avec la complicité de leur équipementier commun, Nike. – @Instagram

Vous le savez forcément si vous nous lisez régulièrement mais Michael Jordan ne doit pas sa fortune aujourd’hui immense (il est le seul sportif en activité ou retraité à compter en milliards) à son salaire sur les parquets de la NBA mais au deal qu’il a passé il y a une paire d’années avec l’équipementier Nike. Et qui s’avère aujourd’hui être fructueux pour tout le monde. Tant et si bien que Jordan a souhaité développer sa gamme et ses activités avec de nouvelles influences. Comme celle du football.

A lire aussi :
Les 12 retraités du sport les mieux payés en 2015

Une paire de Nike Air Jordan inspirée de Neymar

Prochainement sortira la toute première Nike Air Jordan inspirée par autre chose que le basket et cette paire aura pour ambassadeur un certain Neymar. Qui d’autre que le crack brésilien, jeune, branché, geeck jusqu’au bout des ongles, ultra-populaire auprès du grand-public et véritable aimant à sponsors ? Vu comme cela, en effet, cela ne laisse pas de place à grand monde. Pas même à Cristiano Ronaldo qui a perdu de son influence auprès de la marque à la virgule avec l’émergence de Neymar.

Sortie prévue à l’automne

La future Jordan inspiré de la star du FC Barcelone portera le nom de Air Jordan V Low et sortira à l’automne prochain. L’occasion nous sera donc donnée, dans le courant de l’année, de revenir sur ce produit qui sera forcément très scruté des fans et des collectionneurs de sneakers.

Regardez ce que Dani Alves a fait de son Audi Q8…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.