Neymar, Messi… Voici les nouvelles Audi des joueurs du FC Barcelone

Posté le 28 novembre 2014 par

x0

Joueurs et staff du FC Barcelone ont reçu leurs nouvelles Audi pour l'exercice 2014-2015.

Joueurs et staff du FC Barcelone ont reçu leurs nouvelles Audi pour l’exercice 2014-2015.

C’est un rituel chaque année à pareille période, le constructeur Audi fait le tour des clubs dont il est partenaire pour remettre au staff et joueurs les clubs d’une voiture de la marque pour toute la saison. Ce jeudi c’est au FC Barcelone de Lionel Messi et Neymar que la direction du groupe allemand est venue rendre visite.

A lire aussi :
Under Armour en challenger sur le maillot du FC Barcelone ?

Ils avaient emmené avec eux le pilote espagnol Marc Gené pour la démonstration et les explications techniques de chaque véhicule. Après la parade sous forme d’animation par équipe (les Blau et les Grana) et défi au volant est arrivé le moment où les joueurs du Barça ont reçu les clés du bolide qu’Audi leur prête, pour la saison en espérant qu’ils se montrent autant que possible avec, notamment quand ils se rendent aux entraînements et que la presse les y attends.

Neymar en Q5, Messi avec une Audi A7

Majoritairement les joueurs ont retenu un modèle Q7. C’est le cas Sergio Busquets, Dani Alves, Jordi Alba, Javier Mascherano… Et même du coach Luis Enrique que la marque aux anneaux n’a pas oublié en lui confiant les clés d’un Q7 de couleur blanc. Neymar est lui resté fidèle au Q5 ; modèle également choisi par le transfert le plus cher de l’histoire du FC Barcelone, l’Uruguayen Luis Suarez.

Alors que les deux autres recrues stars de l’été blaugrana ont reçu un véhicule de la gamme au-dessus, à savoir une Audi A7 Sportback 3.0 TDI quattro 272 chevaux évalués à près de 70.000 euros. Un modèle identique a été prêté à Lionel Messi.

Découvrez toutes les Audi des Blaugrana en cette saison 2014-2015, en images et en détails, en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.