OM – Et voilà ce que sera le maillot third 2017-2018 violet

Posté le 22 mars 2017 par

x0

Les joueurs de l’Olympique de Marseille porteront un maillot violet en third, la saison prochaine. – @Facebook

Dans un style plus rétro que le modèle domicile, avec un col façon polo et les trois bandes d’adidas sur les côtés, voilà un premier visuel indicatif de ce que sera le maillot third de l’OM, en 2017-2018. Le fameux violet, mais apparemment sans rose, comme cela avait été possiblement évoqué, en fin d’année dernière. C’est à Footy Headlines que l’on doit ce premier prototype de la tenue qui sera la dernière produite pat l’équipementier adidas, pour le club phocéen.


Cadeau à 28000€ d'un jeune de Chelsea à son père par Sportune

L’OM portera un maillot violet (mais sans rose) en third, en 2017-2018

Ce violet foncé pour couleur dominante de l’ensemble est inédit dans l’histoire du club phocéen. Cela signera la sortie d’Adidas, l’équipementier de l’OM depuis près de 30 ans, qui cèdera la place (probablement à Puma), à compter de l’exercice 2017-2018. Violet donc, avec du blanc pour les motifs distinctifs de la marque ou le logo du club. S’y ajoutera aussi, un sponsor ventral dont on ne connait pas encore l’identité, mais qui ne sera plus Intersport puisque le contrat de partenariat arrive à son terme, en juin.

Rien d’officiel avant cet été

Ce futur maillot third 2017-2018 de l’Olympique de Marseille sera officialisé au cours de l’été prochain. Il sera porté avec un short et des chaussettes du même violet foncé (du nom de Ernergy Ink d’après Footy Headlines), pour couleur dominante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.