OM – Stade Rennais : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

Posté le 10 septembre 2017 par

x0

Valère Germain est la meilleure chance pour l’OM de marquer contre le Stade Rennais – @Facebook

Si la logique marchande, observée plus tôt dans la journée sur Sportune prévaut, l’affiche OM – Stade Rennais, ce dimanche soir au Vélodrome, basculera à l’avantage du collectif marseillais. Qu’en pensent les bookmakers du pays, puisque c’est leur mission d’anticiper au plus fidèle, l’issue des rencontres sportives ? Eux aussi estiment que les hommes de Rudi Garcia vont rayonner à domicile.

L’Olympique de Marseille va gagner 1-0 contre le Stade Rennais selon le scénario des bookmakers

Ils les donnent vainqueur à la cote moyenne de 1,67, contre 3,98 celle d’un résultat de parité et seulement 5,8 le succès des Bretons à l’extérieur. Lesquels joueurs de Christian Gourcuff n’ont pas encore gagné, après quatre journées de championnat. Est-ce à dire que tout est déjà perdu d’avance pour les Rennais ? La glorieuse incertitude du sport en décidera, mais sur le fond, les opérateurs de jeu que nous avons consulté sont plutôt pessimistes pour le Stade Rennais. Au résultat le plus précis de ce match le succès 1-0 de l’Olympique de Marseille ressort majoritairement. Toutefois tenu de près par le match nul un buts partout, à 6,74 et la victoire 2-0 des Phocéens, à 6,95.

Un but claqué par Valère Germain. Sinon Clinton N’jie

Retenons surtout qu’il devrait y avoir des buts, ce dimanche soir sur la pelouse du stade Vélodrome ; le score nul et vierge n’étant qu’un scénario plus secondaire. Pour les claquer, ils sont principalement deux du côté de Marseille et non trois, bien que certains bookmakers s’accordent à donner du crédit à Konstantinos Mitroglou. Convalescent, le Grec ne jouera pas ce soir. En son absence, Valère Germain et Clinton N’Jie concentrent les meilleures chances, le premier avec une cote à 2,22, le second à la moyenne de 2,32. Côté rennais, sinon, les espoirs reposent plutôt sur les épaules de Firmin Mubele, à 3,42 le cote d’un but de sa part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.