OM – Voilà la toute première image du maillot domicile 2017-2018

20 avril 2017 à 13:30 par Ludo

0

Le maillot domicile 2017-2018 de l’OM se découvre…

Le voilà, matérialisé en vrai, tel qu’il sera très prochainement vendu sur le web, dans les rayons des boutiques et points de ventes officiels du club : le futur maillot domicile 2017-2018 de l’Olympique de Marseille. C’est la toute première image de la tenue ainsi achevée, on la doit au site anglais Footy Headlines.


La Ferrari 458 Spider de Toni Kroos (Real Madrid) par Sportune

La première image du maillot domicile 2017-2018 de l’OM a fuité

Conforme à toutes les infos déjà données, il est principalement blanc avec des teintes de bleu, les trois bandes distinctives d’Adidas sur le haut, le long des épaules jusqu’aux bras et le bout des manches cerclé de bleu. En y regardant de plus près, on remarque néanmoins l’effet de blanc en bandes épaisses verticales, au niveau de la poitrine.

Le futur maillot domicile 2017-2018 de l’OM. – @FootyHeadlines

Dernière collection d’Adidas pour l’Olympique de Marseille. Qui cherche aussi un nouveau sponsor

Notons aussi le blason rouge et jaune en traits verticaux, à l’intérieur du col. Ce sont les couleurs représentatives de la région provençale. Le short et les chaussettes qui complètent la tenue seront blanc en couleur dominante avec du bleu pour les motifs. Rappelons enfin que ce futur maillot domicile 2017-2018 de l’OM sera le dernier produit par Adidas pour le club phocéen. Reste aussi à trouver un nouveau sponsor central car le contrat avec Intersport est arrivé à échéance.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑