Paul Pogba, un (très) gros contrat chez adidas ?

Posté le 21 février 2016 par

x0

Paul Pogba et adidas ce serait fait. Et le contrat serait juteux pour l'international français. - @Facebook

Paul Pogba et adidas ce serait fait. Et le contrat serait juteux pour l’international français. – @Facebook

On vous en parle depuis plusieurs semaines car des indices nous sont régulièrement donnés. Mais à ce jour rien encore qui n’ait été officialisé par le milieu de terrain de la Juventus Turin et la marque aux trois bandes. Rien, mais d’après la Gazzetta dello Sport, ce serait tout comme pour Paul Pogba avec le groupe adidas.

Un deal à 40M€ sur 10 ans pour Pogba avec adidas ?

D’après le quotidien transalpin, le deal serait même acté et le montant versé par l’équipementier allemand à l’international français proche de 40 millions d’euros sur dix ans. Soit 4 millions d’euros net par an. A titre de comparaison avec un autre membre influent du collectif d’adidas, c’est sensiblement la même somme que touche le Gallois du Real Madrid, Gareth Bale.

Le milieu de la Juventus a longtemps brouillé les pistes

Cela fait longtemps que Paul Pogba joue avec les nerfs des plus grandes marques. Des joueurs aussi talentueux et médiatisés que lui, sans équipementier officiel cela n’existe pas. Le Français prenait d’ailleurs un malin plaisir à brouiller les pistes, tantôt en jouant avec des Nike comme pour son hommage rendu aux victimes des attentats du 13 novembre, en d’autres occasions en testant la nouvelle chaussure sans lacet d’adidas.

A lire aussi

Juventus Turin – La preuve que Pogba a signé chez adidas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.