PES 2017 se rapproche aussi de River Plate

Posté le 26 août 2016 par

x1

River Plate va désormais rouler pour PES 2017.

River Plate va désormais rouler pour PES 2017.

Résumons. Après le FC Barcelone, Liveprool et le Borussia Dortmund, cap de l’autre côté de l’Atlantique, en Argentine. Konami, la société éditrice du jeu PES 2017 vient en effet d’officialiser un nouveau partenariat d’image, avec le club de River Plate, l’un des plus légendaires du foot sud-américain.

Un nouveau partenaire pour PES 2017

Le groupe nippon écrit dans son communiqué : « Konami Digital Entertainment, Inc. annonce aujourd’hui le début d’un accord de licence marketing exclusif avec le Club Atlético River Plate (River Plate) d’Argentine pour PES 2017. Ce partenariat permettra à KONAMI de promouvoir River Plate via le marketing et les activités promotionnelles de PES 2017, tout en proposant les équipements actuels de River Plate, de même que de ses joueurs et de son iconographie au sein du jeu, dont le stade officiel du club: El Monumental. »

Après le FC Barcelone, Liverpool et le Borussia Dortmund, Konami traverse l’Atlantique

Ce nouveau partenariat fait suite à ceux déjà bouclé avec les clubs cités plus haut. Mais PES 2017 s’il a des accords d’exclusivité avec certaines équipes, souffre encore d’un manque de licences de certaines compétitions comme nous vous l’expliquions précédemment. Sauf, en effet, à faire des mises à jour du jeu sinon, plusieurs équipes ne seront pas dans la liste du jeu, comme le Real Madrid, le Bayern Munich ou la Juventus Turin.

Découvrez les images officielles de PES 2017

* Pour zoomer, cliquez sur l’image

Pages: 1 2 3 4Suivant

Une réflexion au sujet de « PES 2017 se rapproche aussi de River Plate »

  1. Ketchupy

    Seul le Bayern Munich ne sera pas présent dans le jeu, le Real Madrid et Manchester United seront présents mais sous un autre nom car Konami n’a pas la licence de ces 2 clubs. Les joueurs auront leur vrai nom et leur visage modélisé pour la plus part.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.