NBA : Nike fête le record de Kobe Bryant

Posté le 15 décembre 2014 par

x0

Kobe Bryant vient de dépasser sa majesté Michael Jordan au nombre de points inscrits en NBA. Une aubaine pour Nike qui ne manque pas de surfer sur l'événement. - @Nike

Kobe Bryant vient de dépasser sa majesté Michael Jordan au nombre de points inscrits en NBA. Une aubaine pour Nike qui ne manque pas de surfer sur l’événement. – @Nike

Pour fêter dignement et comme il se doit le record de Kobe Bryant tombé cette nuit, Nike propose une édition limitée et personnalisable de la Kobe 9 Elite : une nouvelle idée cadeau qui pourrait se retrouver sous le sapin à quelques jours de Noël.

A lire aussi :
Adam Silver, personnalité la plus influente du sport US

Le joueur emblématique des Lakers de Los Angeles a dépassé cette nuit son idole Mickael Jordan : Kobe Bryant est devenu le 3ème meilleur marqueur de l’histoire de la NBA en inscrivant 32 310 points (contre 32 292 pour la légende Jordan).

Kobe Bryant et Michael Jordan : deux joueurs emblématique de la marque Nike

Un record attendu et annoncé toute la semaine : Nike a donc dévoilé l’édition limitée de la Kobe 9 iD disponible sur son site Internet. Il vous en coûtera 220 euros pour rendre hommage à Kobe Bryant et à son record historique.

Une chaussure que vous pourrez personnaliser complètement : couleur de la virgule, de la languette avant et arrière, de la doublure, des lacets, du renfort au talon, de la semelle intermédiaire et d’usure, du numéro 24 et de l’inscription dessous. A record historique, basket unique !

Les nouvelles Puma evoPOWER de Mario Balotelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.