Poisson d’Avril 2014 en direct: Suivez les canulars sport !

Posté le 1 avril 2014 par

x0

C'est le jour du Poisson d'avril 2014.

C’est le jour du Poisson d’avril 2014.

C’est les traditions et cette année 2014 ne dérogera pas à la règle. La journée du poisson d’avril 2014 c’est aujourd’hui lundi 1er avril et comme à chaque fois, les médias du sport vont tous rivaliser d’imagination pour nous proposer les informations les plus insolites. Nous-mêmes avons joué le jeu ce matin en profitant du changement de gouvernement, pour glisser une idée sur laquelle Manuel Valls cogitera peut-être… Ou pas ! Quoi qu’il en soit, nous allons, à Sportune, nous efforcer de vous proposer tout au long de la journée, les meilleures trouvailles de ce 1er avril 2014. Revenez donc régulièrement pour les dernières mises à jours. et si vous trouvez vous aussi d’autres infos insolites sur le web, n’hésitez pas à nous les communiquer dans la zone de commentaires…

Suivez en direct nos pépites Sport de Poisson d’Avril 2014

8 heures: Google dégaine le premier
Comme chaque année c’est le moteur de recherche Google qui a lancé la première blague. Cette fois, le moteur de recherche propose à ses utilisateurs de partir à la chasse… aux Pokémon ! Cela à travers l’application Google maps. Cent cinquante Pokémons se sont glissés pour de vrais sur la carte du monde proposée par Google. vous avez jusqu’au 2 avril pour tous les retrouver.

9 heures : Michalak se prend au jeu
L’international français du RC Toulon annonce la couleur sur Twitter : « Slt:) donnez moi une idee de blague pour le vestiaire et 1 joueur en particulier et je m en occupe 🙂 #Poissondavril »

10 heures : Martin Fourcade
D’ici à ce qu’il retrouve la piste des JO, Martin Fourcade a du temps à passer. Et pas mal d’efforts à endurer pour garder la forme. Du coup, selon son sponsor Rossignol, le champion olympique du biathlon envisage de faire rien de moins que le prochain Tour de France cycliste.

10 heures : David et Victoria Beckham divorcent !
C’est le portail Yahoo qui en fait état, assurant qu’après 17 ans de vie commune et quatre enfants, le couple a décidé de se séparer.

11 heures : Courbis fait une blague à Nicollin
A Montpellier ça rigole. Surtout quand l’entraîneur, Roland Courbis, appelle son président Louis nicollin pour lui signifier sa volonté de partir… pour faire du cinéma !

11 heures : Zidane nouvel entraîneur du Rodez Aveyron Football
Déjà actionnaire minoritaire du club de foot du chef-lieu de l’Aveyron, Zinedine Zidane aurait donné son accord pour signer en tant que coach, au Rodez Aveyron Football, en CFA.

12 heures : Des sex-toy Ibrahimovic
Il fallait y penser, Football.fr l’a proposé : des sex-toy à l’effigie de la star du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

13 heures : Le Tour annonce une arrivée à Montmartre
Blague lancée sur Twitter par les organisateurs du Tour de France. Que les puristes se rassurent, il n’en est point question, l’arrivée se faisant comme à chaque fois, sur les Champs-Elysées.

13 heures: Arsenal et Tottenham copains de stade ?
On le sait, Arsenal et Tottenham n’entretiennent pas les meilleures relations. Alors, quand L’Express en Grande-Bretagne assure que les deux clubs vont prochainement cohabiter dans un même stade, l’Emirates Stadium, on compris vite l’énormité de l’information.

14 heures : Yannick Noah nouveau renfort de l’OM
C’est La Provence qui l’affirme : Yannick Noah va venir prêter main forte à l’OM en qualité de préparateur physique. L’ancien vainqueur de Roland Garros et capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis se s’est engagé jusqu’à la fin de la saison. Enfin, en théorie…

14 heures : Lavillenie statufié !
Pour sa blague du 1er avril, le journal La Montagne a choisi l’icône locale, Renaud Lavillenie comme sujet idoine. Le quotidien régional assure que le perchiste français, qui a récemment détroné Bubka, sera récompensé d’une statue à sa gloire, forcément haute de… 6,16m.

16 heures : Et si Manchester United jouait en bleu ?
Soit, dans les traditionnelles couleurs du rival Manchester City. L’idée aurait été soumise par Sir Alex Ferguson, ex-coach des Red Devils qui a laissé sa place à David Moyes. Et c’est le Daily Star qui l’affirme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.