PSG: Cavani plus fort que Zlatan sur Google

Posté le 18 décembre 2013 par

x0

Edinson Cavani a fait parler de lui en 2013.

Edinson Cavani a fait parler de lui en 2013.

Un classement à contre-courant de toutes les autres tendances proposées jusqu’ici. Le moteur de recherche Google a dévoilé son Zeitgeist 2013 soit le palmarès des requêtes les plus recherchées de l’année par les internautes. Sauf qu’autant chez les concurrents, Yahoo et Bing, le foot et le PSG ont dominé l’année autant à Google, les joueurs parisiens sont relégués au second plan.

sur Google les recherches sur le PSG ont été plus modestes

Au palmarès des 10 sportifs les plus recherchés de l’année en France, il y a bien, en effet, deux joueurs du PSG : Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic. Mais aucun n’est sur le podium. Encore plus étonnant, c’est le Niçois Kevin Anin qui se classe premier footballeur ; ce dernier ayant été victime d’un très grave accident de la route, au mois de juin 2013.

Cavani fait exploser les recherches en six mois seulement

Edinson Cavani se classe lui en cinquième position devant Ibrahimovic, neuvième. C’est la preuve que les fans de football et du PSG ont cherché massivement des informations dès l’annonce de son transfert au Paris Saint-Germain. Ibrahimovic, quant à lui, a fait parler toute la saison mais il ne pouvait rien face à la vague médiatique générée par la tornade Gareth Bale (deuxième transfert le plus cher de l’histoire du foot) et la tornade Patrice Evra auteur d’une sortie très remarquée sur le plateau de l’émission Téléfoot. Gareth Bale se classe septième et Patrice Evra, huitième. C’est le catcheur John Cena qui domine le classement 2013.

Le top 10 des sportifs sur Google en 2013:

1. John Cena
2. Oscar Pistorius
3. Serena Williams
4. Kévin Anin
5. Edinson Cavani
6. Marion Bartoli
7. Gareth Bale
8. Patrice Evra
9. Zlatan Ibrahimovic
10. Allan Simonsen

Le PSG sur le web c’est aussi :
Les Bleus mieux que le PSG sur Twitter
Plus fort que GTAVI sur Facebook
Mieux que Marion Bartoli sur Yahoo
Vainqueur aussi sur le moteur de recherche Bing


L'hymne du FC Barcelone en Mandarin par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.