PSG: Dans la prestigieuse liste des clubs Audi ?

Posté le 12 novembre 2012 par

x0

Le direction du PSG serait actuellement en discussion avec le constructeur allemand Audi. C’est en tout cas ce qu’affirme Le Parisien ce week-end. La marque mettrait des véhicules à disposition des joueurs et du staff, selon le quotidien. Est-ce à penser qu’on aura bientôt le droit au traditionnel défilé visible au Milan AC ou au Real Madrid, chaque année ? La semaine dernière, nous vous présentions le show des joueurs du Real Madrid recevant chacun leur modèles Audi 2012 (voir par ici les nouvelles Audi du Real Madrid). Sauf qu’à en croire Le Parisien, le deal étudié avec le PSG ne porterait par sur un partenariat similaires à ceux conclus avec le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Real Madrid, ou encore le FC Chelsea.

Pour l’instant, le PSG roule encore en voiture française…

On n’en sait pas plus sur les discussions, mais rappelons qu’à l’heure actuelle, le PSG roule toujours officiellement en voiture française. Paris dispose en effet d’un partenariat avec la marque Citroën, tout comme le club de l’Olympique de Marseille. A défaut de fournir une voiture à chaque joueur, l’opération de communication de la marque au chevron était essentiellement axé, lors de la saison 2011-2012, autour de la Citroën DS3 redesignée aux couleurs du club.

Le PSG discute toujours avec ses partenaires pour augmenter ses revenus sponsoring

Citroën resterait-il partenaire du PSG si Audi venait à entrer dans la danse ? Voilà qui semblerait surprenant. On sait que cette année, le PSG a entrepris des discussions avec l’ensemble de ses sponsors. Paris vise à diminuer le nombre de ses contrats, tout en augmentant le montant des partenariats. L’objectif est bien sûr une augmentation conséquente des revenus. Reste que ces derniers mois, la possibilité d’un partenariat record avec la Qatar National Bank comme sponsor maillot avec été évoqué. Pour l’instant, il n’en est rien. Alors les joueurs du PSG en Audi, ce n’est surement pas, là non plus, pour tout de suite…

Découvrez par ici les plus grosses rumeurs du sponsoring sportifs qui ont fait flop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.