PSG – FC Barcelone : Jusqu’à 1000€ pour les derniers billets

Posté le 21 mars 2013 par

x0

PSG - Toulouse - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic, PSG – @Iconsport

Il reste encore des billets à vendre pour le choc des quarts de finale de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone, le 2 avril prochain au Parc des Princes. Non plus en boutique officielle, celle-ci ayant été prise d’assaut par plusieurs dizaines (centaines ?) de milliers de supporters dès l’annonce du tirage, mais via Viagogo, la plateforme de ventes en lignes de billets de sport et de spectacles.

Il reste quelques places pour PSG – FC Barcelone en Ligue des champions

Sur Viagogo justement, les rares billets qu’il reste oscillent à des tarifs astronomiques, de 300 euros environ pour (la) les place(s) (car parfois il n’en reste qu’une seule par zone) les moins chères à plus de 1000 euros certaines places parmi les plus onéreuses. Rappelons qu’il n’y a déjà plus de places à vendre du côté du club francilien et que seuls les sites spécialisés en ont encore quelques unes en réserve.

Des prix qui flambent aussi au marché noir

C’est aussi ce qui explique la flambée des prix sur le marché noir et cela, alors que nous sommes à plus de dix jours du choc entre le PSG et le FC Barcelone ou le duel opposant Zlatan Ibrahimovic à Lionel Messi. Cela augure d’une explosion encore plus forte à l’approche de l’événement.

A lire aussi : PSG – FC Barcelone : C’est Canal qui touche le gros lot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.