Ibrahimovic a-t-il (aussi) changé d’équipementier ?

Posté le 16 juin 2016 par

x0

Zaltan Ibrahimovic est historiquement un joueur estampillé Nike. Pourtant ce mercredi, il s'est entraîné avec des chaussures adidas. - @Twitter

Zaltan Ibrahimovic est historiquement un joueur estampillé Nike. Pourtant ce mercredi, il s’est entraîné avec des chaussures adidas. – @Twitter

Il va prochainement changer de club, après le Paris SG. C’est certain, mais on ne sait toujours pas où il va rebondir. Rien ne laissait dire par contre, jusqu’à hier mercredi, que Zlatan Ibrahimovic allait changer d’équipementier en passant de Nike à Adidas. Et pourtant, la star de l’équipe nationale de Suède, actuellement à l’Euro 2016, s’est entraînée avec une paire de crampons, de la marque allemande.

Un nouveau équipementier en plus d’un nouveau club pour l’ex-star du PSG ?


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

« What the fuck ! » pourrait-on dire, car ni vu ni connu, Ibrahimovic sème le doute sur la poursuite de sa collaboration avec son équipementier historique. Depuis le Mondial au Brésil, le couple Nike/Zlatan bat de l’aile. Ce n’est en effet pas la première infidélité de l’ex-buteur du Paris Saint-Germain qui, pour faire grimper les enchères, avait frondé il y a deux ans en portant des chaussures noires vierges de sponsor.

L’union d’Ibrahimovic et de Nike bat beaucoup de l’aile depuis deux ans

Entre temps, Ibrahimovic et la marque avaient prolongé leur bail, mais le joueur a plusieurs fois cherché à brouiller les pistes. Comme ce mercredi après-midi, en s’entraînant avec des chaussures de modèle Adidas X 16+, d’une marque concurrente à la sienne. Soulignons par ailleurs que l’équipementier aux trois bandes est aussi celui qui habille, la sélection nationale de Suède.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.