PSG: Ibrahimovic habillé pour l’hiver

Posté le 27 octobre 2013 par

x0

Zlatan Ibrahimovic , PSG - @Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic , PSG – @Icon Sport

Puisqu’aujourd’hui dimanche, 27 octobre, nous sommes officiellement passé à l’heure d’hiver, c’est donc que la période est propice aux grands froids. Chez Nike, il y a une collection pour cela, baptisée Hi-Vis, elle a pour ambassadeur le footballeur le plus en vu du moment : l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic ambassadeur de la gamme Hi-Vis de Nike

Des chaussures aux vêtements textiles, la gamme Hi-Vis facilite l’entraînement des sportifs dans les conditions hivernales les plus extrêmes. Cela, grâce à la technologie Dri-FIT Max appliquée au maillot Hyperwarm qui facilite l’évacuation de la transpiration tout en maintenant le corps au chaud. En clair, le maillot Hyperwarm avec ses manches longues et son col haut permet de réguler la température de l’athlète sans aucun besoin de couches vestimentaires en plus.

L’attaquant du PSG habillé pour l’hiver

Zlatan Ibrahimovic présente la collection Hi-Vis de Nike


Son équipement, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic le définit ainsi : « Le haut Pro Combat Hyperwarm est un élément important de mon équipement pour les matches et entraînements hivernaux, pour rester au chaud, sec et me sentir à l’aise sur le terrain afin d’être concentré et prêt à jouer ». La gamme Hi-Vis de Nike se décline en une veste de survêtement, un tee-shirt, des bas, un short et un maillot et se porte avec les chaussures Mercurial IX, CTR360 et Tiempo IV.

A ne pas manquer : Les incroyables chaussures de Lucas Moura pour le match ASSE-PSG
Et aussi : Thiago Silva va créer sa propre marque


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.