PSG – La fortune de Zlatan Ibrahimovic en 2016

Posté le 23 février 2016 par

x0

Plus riche en 2016 qu'il ne l'était un an plus tôt, Zlatan Ibrahimovic. - @Facebook

Plus riche en 2016 qu’il ne l’était un an plus tôt, Zlatan Ibrahimovic. – @Facebook

Il régresse (passant de la 142e à la 145e place) dans la hiérarchie des personnalités de Suède les plus riches, mais en 2016, la fortune de Zlatan Ibrahimovic a augmenté. D’après l’enquête annuelle du journal scandinave Veckans Affärer, l’attaquant du Paris SG est à la tête d’un capital estimé à 1,2 milliards de couronnes (125 millions d’euros).

La fortune de Zlatan Ibrahimovic est en augmentation. Pas son rang dans le palmarès des riches de Suède

Zlatan a gagné 200.000 couronnes soit une vingtaine de millions d’euros, au cours ce l’année écoulée, confirmant ainsi son rang au classement des milliardaires suédois. Le journal appuie ses estimations sur le salaire et les primes versés par le Paris Saint-Germain, ses revenus du sponsoring et ses acquisitions immobilières faites au cours de l’année, comme l’ancienne église achetée à Stockholm.

L’attaquant du PSG est le seul sportif milliardaire en Suède

Il y a bien, dans la liste des millionnaires de Veckans Affärer, un certain Fredrik Lundberg dont le nom rappelle vaguement une vieille connaissance des Gunners d’Arsenal. Mais dans les 156 milliardaires (en couronnes) que compte la Suède en 2016, il n’y a qu’un seul sportif. Zlatan ! Ibrahimovic toutefois bien loin de soutenir la comparaison avec Ingvar Kamprad plus connu sous le nom de Mr Ikea. Sa fortune à lui est estimée à plus de 6,5 milliards d’euros.

La parodie du Periscope de Serge Aurier Made in Groland


Le Periscope de Serge Aurier parodié par Groland par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.