PSG – La marque de fringues de Zlatan a désormais un nom et une date de sortie

Posté le 25 mai 2016 par

x0

La marque sportswear de Zlatan Ibrahimovic sortira le 7 juin et portera le nom de AZ. - @DR

La marque sportswear de Zlatan Ibrahimovic sortira le 7 juin et portera le nom de AZ. – @DR

Deux lettres plus une date. Voilà ce que l’on sait de plus, au sujet de la future collection vestimentaire du désormais ex-buteur du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Cela fait un moment que l’on vous dit que le Suédois est sur le point de sortir sa première collection sportswear, en collaboration avec le spécialiste norvégien, Varner Group.


Le très original maillot third 2016-2017 des… par Sportune

La marque vestimentaire de l’ex-buteur du PSG s’appellera AZ

On sait donc désormais le nom et la date de sortie de la première collection signée du footballeur. Le nom est simple et tient en deux lettres : « AZ ». Comprenez, « Amateur to Zlatan ». Une conception qui repose assez bien avec le ton donné à cette future gamme vestimentaire, qui s’articule sur des phrases choc comme le joueur a l’habitude d’en sortir. « Cette marque est pour tous les battants. Chacun d’entre vous sait que rien ne se règle pendant un match mais plutôt dans les 7 millions de minutes qui précèdent l’événement. Les heures qu’il vous faut pour devenir plus fort. Plus rapide. Ou meilleur. » dit notamment l’un des slogans.

La collection de Zlatan Ibrahimovic sortira à trois jours de l’Euro 2016

Pour le reste, il faudra attendre le 7 juin 2016 prochain puisque c’est la date donnée par les communicants du joueur. A trois jours du début de l’Euro 2016 ce n’est peut-être pas le moment de se disperser mais question médiatique, le Suédois ne pouvait surement pas mieux choisir. Ne manquerait plus que ce jour-là il annonce sa prochaine destination pour que le buzz autour de lui soit complet.

A ne pas manquer

Tous les nouveaux maillots officiels 2016-2017 en direct

Ce superbe appareil est celui du Borussia Dortmund de Dembelé et d’Aubameyang


Le nouvel avion stylé du Borussia Dortmund par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.