PSG – L’image du futur maillot third 2017-2018 noir des Parisiens

Posté le 23 mai 2017 par

x0

Le PSG portera un maillot third 2017-2018 à dominante de noir.

Contrairement au modèle domicile, dévoilé dans la journée ce mardi, celui là n’a encore rien d’officiel. Rien ne le sera d’ici à l’été prochain pour ce futur maillot third 2017-2018 du Paris Saint-Germain dont les premiers visuels circulent, depuis les sites spécialisés. Il sera noir, comme l’est le présent maillot third de la saison en cours.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Le PSG portera (encore) un maillot third 2017-2018 à dominante de noir

La différence c’est le motif « camouflage » visible sur cette version 2017-2018 dans une couleur plus claire de gris argenté. Sinon, l’ensemble est noir intégral, du maillot au short jusqu’aux chaussettes. Sur le maillot, une bande gris clair descendra depuis le niveau du col jusqu’aux manches. Les imprimés (de l’équipementier et du sponsor) de ce futur maillot third 2017-2018 seront en blanc.

Le futur maillot third du PSG. – @Todosobrecamiseta

Un design camouflage proposé par Nike

La mention « PARIS » sera également floquée dans le dos, au bas du maillot, en lettre capitales. Pour rappel, seule modèle domicile 2017-2018 du PSG a pour l’instant été dévoilé par Nike. On attend encore les officialisations du third et de la version « extérieur » dont on sait déjà qu’elle sera jaune, depuis que circule l’image de la campagne promotionnelle, avec Marquinhos qui le porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.