PSG: Quand Sakho embarque dans la voiture de Loeb…

Posté le 25 juin 2012 par

x1

Sakho au côté de Loeb

La série continue pour les joueurs de l’équipe de France et Citroën. Après vous avoir parler d’Olivier Giroud, c’est Mamadou Sakho cette fois ci qui s’est prêté au jeu d’accompagner Sébastien Loeb en voiture pour des sensations de conduite à haute-vitesse. Celui qui n’a pas été sélectionné pour l’Euro 2012 fait tout de même parti des campagnes de certains sponsors de l’EDF. Aux côtés du champion français, Sakho affiche un air impressionné tout au long de la virée….

Mamadou Sakho n’oubliera jamais…

« Doucement, doucement hein », s’exclame Sakho pour débuter, le défenseur central du PSG en a pris plein la tête. Au fur et à mesure de l’avancée du rodeo, il se rend compte de la vitesse à laquelle peut aller la Citroën DS3 WRC de l’octuple champion du monde. « Eh mais t’es un malade », poursuit-il avec un large sourire exprimant autant sa joie que son inquiétude. Sakho est très vite impressionné par la performance (environ 180Km/h en vitesse de pointe) de Loeb. Il en gardera un souvenir impérissable, c’est certain.

Qui sera le prochain Bleu?

Même si l’international français possède lui aussi des bolides (toutes les voitures des joueurs du PSG ici), il préfère se contenter de ses deux pieds pour marcher: « Je vais rester sur mes deux jambes moi. C’est ce qui me va le mieux », a-t-il déclaré après la « balade ». C’est à travers de sa page Facebook que le constructeur automobile appele au vote, pour savoir qui sera le prochain Bleu à se tenir aux côtés de Sébastien Loeb. Réponse dans les prochains jours.

La vidéo de Mamadou Sakho dans la voiture de Sébastien Loeb…


Ecrit par @Marcelo6Martins

Une réflexion au sujet de « PSG: Quand Sakho embarque dans la voiture de Loeb… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.