PSG, Real Madrid, FC Barcelone… Qui va gagner la Ligue des Champions d’après Football Manager ?

Posté le 16 février 2016 par

x20

Le FC Barcelone devrait remporter la Ligue des Champions cette saison selon Football Manager. - @Facebook

Le FC Barcelone devrait remporter la Ligue des Champions cette saison selon Football Manager. – @Facebook

Football Manager, c’est le jeu de simulation qui vous met dans la peau d’un manager d’une équipe de football. Et comme à chaque compétition, les équipes de la simulation ont imaginé le scénario, de cette Ligue des champions 2016-2016. Cette année, c’est encore, selon eux, le FC Barcelone qui devrait l’emporter face au Bayern Munich (2 buts à 1). Avec un doublé de Messi pour les uns, et un but de Mario Götze pour les autres.

Et le PSG dans tout ça ?

Le PSG, seul club français présent en huitièmes de finale de Ligue des Champions, ne devrait pas (trop) trembler face à Chelsea. Selon Football Manager, Paris gagnera 1-0 au Parc des Princes ce soir, tandis qu’au retour à Londres, il s’inclinera (2-1) mais se qualifiera quand même grâce au but d’Edinson Cavani (comme quoi il ne faut pas vendre la peau de l’ours…)

Le PSG de nouveau éliminé par le Real Madrid

C’est en quarts de finale que la situation se gâtera pour le PSG, face au Real Madrid. après un match nul (2-2) à l’aller sur des buts d’Ibrahimovic et de Blaise Matuidi (contre des réalisations madrilènes oeuvres de Ronaldo et Bale), le leader du championnat de France chutera de peu, au retour, 2 buts à 1. Le Real bourreau des Parisiens, n’ira pas beaucoup plus loin dans la compétition. A en croire Football Manager, les Merengue s’inclineront, en demi, face à leur pire ennemi : le FC Barcelone. Un Barça qui croisera, plus tard en finale, la route du Bayern Munich. La suite, on la connait déjà…

À lire aussi

La France sera championne d’Europe et Lacazette meilleur joueur d’après Football Manager

La pub polémique de Cristiano Ronaldo pour un opérateur israélien


Cristiano Ronaldo dans une pub polémique pour… par Sportune

20 réflexions au sujet de « PSG, Real Madrid, FC Barcelone… Qui va gagner la Ligue des Champions d’après Football Manager ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.