PSG Transfert: Le 1er Libanais de Ligue 1 à Paris ?

28 octobre 2012 à 22:05 par Palissarde

2

Quelques semaines après les déclarations du président du PSG, Nasser al-Khelaifi, expliquant qu’il « serait bien que le PSG ait des joueurs arabes », les premières rumeurs de transfert apparaissent. Et on parle d’un premier Libanais en Ligue 1 ce dimanche…

Le PSG, amené à trôner | @IconSport

Le PSG, amené à trôner | @IconSport

Il s’appelle Youssef Mohamad, mais son surnom, c’est Dodo. Dodo, donc, est un défenseur de 32 ans actuellement sous contrat avec le club d’Al-Ahli Dubai. Et Dodo serait en partance pour le PSG cet hiver… En tout cas si on en croit Golfnews, ce dimanche, qui dit relayer la presse libanaise. Car oui, Dodo est aussi un joueur libanais. Et d’après Golfnews toujours, il pourrait devenir le premier joueur de ce pays à intégrer la Ligue 1.

Dodo, un défenseur évalué à 750 000€…

Une source proche du joueur aurait annoncé son transfert vendredi dernier. Evidemment, ni Al-Ahli et encore moins le PSG n’ont communiqué sur cette rumeur. Un petit oeil, tout de même, sur qui est exactement ce Dodo. A 32 ans, le joueur est évalué à 750 000 euros par transfermarkt sur le marché. Arrivé à Dubai après un long passage en Allemagne (Cologne de 2004 à 2011), le joueur est actuellement sous contrat avec son club jusqu’en 2013.





2 Responses to PSG Transfert: Le 1er Libanais de Ligue 1 à Paris ?

  1. parisien SG says:

    ce ne sera pas le 1er, le franco libano sud africain Pierre Issa a passé de longues années à l’OM dans les années 90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑