Real Madrid: Et voici leur tout dernier sponsor…

Posté le 25 février 2013 par

x0

Sergio Ramos - @Iconsport

Sergio Ramos – @Icon Sport

Le Real Madrid a signé, ces derniers jours, un nouveau contrat de sponsoring avec la marque du groupe Beiersdorf, Nivea for men. Les stars merengue feront donc la promo des crèmes Nivea jusqu’à la fin de la saison 2015-2016. Sergio Ramos, Arbeloa, Marcelo et Higuain ont été choisis comme tête d’affiche de cette opération. Et à l’occasion d’une grande réunion tenue vendredi en compagnie de Florentino Perez et des dirigeants de Nivea, la campagne qui passera sur les chaînes espagnoles ces prochains mois a été révélée. En voici quelques images.

Sergio Ramos, star de la campagne Nivea – Real Madrid

En tant que nouvelle icône mondiale de la mode, c’est évidemment Sergio Ramos qui semble faire découvrir à ses coéquipiers les bienfaits des crèmes hydratantes du nouveau sponsor du Real Madrid devant une partie de console. Visiblement, les images dévoilées vendredi ont bien fait rigoler les acteurs. Espérons pour eux qu’ils auront autant le sourire, à l’issue du Clasico contre le FC Barcelone, mardi soir, en demi-finale de la Coupe du Roi (21 heures)…

Le Real Madrid et ses généreux sponsors…

Evidemment, aucun chiffre sur ce nouveau deal entre le Real Madrid et Nivea n’a été dévoilé par la direction. Rappelons tout de même qu’au Real, le ticket d’entrée pour un sponsor est fixé à 2M€ (lire: le décryptage du modèle économique du Real Madrid). Dans un club où 165,5M€ de revenus proviennent, chaque année, du marketing, les sponsors représentent près du tiers des revenus. Voilà qui mérite bien quelques vidéos publicitaires des joueurs…

Voici les images de la première pub des joueurs du Real Madrid pour leur nouveau sponsor, Nivea…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.