Real Madrid: Higuain, le faux-séducteur à la Rolex à 6000$ !

Posté le 28 octobre 2012 par

x1

La star du Real Madrid a offert une superbe Rolex à 6000$ à la jolie présentatrice uruguayenne, Angeline Ortiz. Problème: c’est son compagnon, un richissime entrepreneur, qui est tombé sur le présent, relaie la presse locale…

Higuain, le buteur séducteur... @Icon Sport

Higuain, le buteur séducteur… @Icon Sport

On connait Gonzalo Higuain, l’attaquant du Real Madrid, actuellement en pleine forme sur les pelouses de football. On connait moins Higuain, le séducteur qui offre de superbes cadeaux pour tenter de séduire les femmes. Sauf que parfois, à l’image d’un bon vieux pointu du gauche qui part dans les tribunes de Bernabeu (ou un penalty raté de Sergio Ramos), les tentatives audacieuses de l’Argentin en matière de séduction font un flop. La preuve avec cette croustillante histoire que détaille la presse argentine ces derniers jours…

Higuain, la star du Real Madrid, offre une Rolex avec 24 pierres précieuses à Evangelina Ortiz…

Gonzalo Higuain a offert une magnifique Rolex d’une valeur de 6000$ à la jolie présentatrice, Evangelina Ortiz. Un cadeau superbe, couvert de 24 pierres précieuses de 18 carats. Seulement voilà, la montre, envoyée au domicile de la star des médias sud-américains est tombée entre les mains de son… petit-copain. Et oui, Evangelina Ortiz n’est pas célibataire. Elle est même plutôt bien accompagné puisque son compagnon est un entrepreneur millionnaire, Rodrigo Diaz. Evangeline et Rodrigo sont en couple depuis 3 ans.

Voici Evangelina Ortiz...

Evangelina Ortiz a quelques arguments…

Evangelina Ortiz, obligée de s’expliquer…

Evidemment, la presse locale s’est tout de suite emparée de l’histoire, expliquant que le cadeau de Higuain a provoqué quelques frictions dans la relation de la star de la télé et son petit-copain millionnaire. Evangelina s’est donc senti obligée de s’exprimer dans la presse pour rétablir la vérité. Elle confirme ainsi l’incroyable cadeau du buteur argentin, mais nie que celui-ci a provoqué des problèmes dans le couple.

Evangelina Ortiz a refusé la montre de Higuain

La présentatrice explique avoir rendu la montre à Higuain en lui précisant qu’elle ne pouvait accepter de cadeau en échange de quelque chose qu’il espère et qu’il n’aurait pas. Pas de tension, pas de tension… On demande comment à voir votre réaction si, un jour, votre compagne reçoit une Rolex à 6000$ envoyée par une star du football.

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Higuain, le faux-séducteur à la Rolex à 6000$ ! »

  1. hind madridista

    moi perso je suis folle amoureuse de higuain donc si elle ne lui plai pas la montre a l’autre meuf il n’a qu’a me la donné a moi vu que je suis célibataire 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.