Real Madrid: Mourinho pas content d’un gros sponsor merengue !

Posté le 29 novembre 2012 par

x0

Jose Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid, n’a pas apprécié le fait que son staff technique ne reçoive pas de voitures de la part d’Audi, comme les joueurs, les dirigeants et… lui-même. Et il l’a fait comprendre à la manière du Special One…

Jose Mourinho et sa nouvelle Audi - @Iconsport

Jose Mourinho et sa nouvelle Audi – @Iconsport

L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, aime la jouer collectif avec son staff technique. Il le prouve quand il s’agit de négocier les contrats de ses assistants, tous très bien lotis en Espagne. Il le montre également quand  les sponsors viennent offrir leurs petits cadeaux aux stars du club. Le Special One, comme les joueurs de l’effectif, se sont notamment vus offrir une voiture chacun de la part d’Audi, ces dernières semaines, dans le cadre d’une grande opération de communication que Sportune vous relayait déjà à l’époque (voir toutes les Audi des joueurs du Real Madrid). Malheureusement, le staff technique de Mourinho n’a pas eu le droit aux même faveurs que les joueurs et la direction, ce qui a eu le don de rendre furieux le plus célèbre entraîneur au monde…

Mourinho a bien failli boycotter la journée du sponsor du Real Madrid

El Confidencial raconte, ce jeudi, comment Jose Mourinho a bien failli boycotter la fameuse journée promotionnelle du Real Madrid du 8 novembre dernier. L’entraîneur portugais est finalement arrivé sur place repartant avec la voiture la plus chère du parc, mais avec une participation plus que limitée aux séances photos et autres petits plaisirs promotionnels. Le sponsor régale traditionnellement les joueurs, l’entraîneur principal et la direction de ses clubs partenaires. Pas le reste du staff technique.

Mourinho voulait aussi qu’on régale son staff technique…

Mourinho a bien demandé à ce que la liste soit élargie. Rien n’y a fait. Le club a donc craint que son charismatique entraîneur ne boycotte, tout simplement, la cérémonie officielle. Finalement, le Special One est tout de même venu récupérer les clés de sa nouvelle voiture. Ca aurait quand même été dommage de passer à côté d’une A8. Surtout quand on est un fan de belles voitures, comme le Special One (voir les plus belles voitures déjà conduites par José Mourinho).

Découvrez par ici le dernier classement des entraîneurs les mieux payés au monde après impôts…

Catégories: football, marketing, Slider, Sport business, Yahoo

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>