Real Madrid : Rafael Benitez voudrait plus d’indemnités qu’annoncé

Posté le 8 janvier 2016 par

x0

Rafael Benitez est parti sans faire de vague mais il ne serait pas prêt à faire de concession au Real Madrid. - @Facebook

Rafael Benitez est parti sans faire de vague mais il ne serait pas prêt à faire de concession au Real Madrid. – @Facebook

Jusqu’à présent il a fait le dos rond, il s’est éclipsé discrètement dans l’ombre de son successeur Zinedine Zidane et n’a trahit d’aucune rancune dans sa longue lettre adressée aux fans du Real Madrid. Rafael Benitez est resté seigneur malgré son éviction après six mois seulement sur le banc du club merengue. Mais d’après le journal Sport en Catalogne, le technicien espagnol ne serait pas disposé à faire une fleur à son ancien employeur.

Rafael Benitez voudrait plus qu’un an de son salaire

Evoquée dès le départ par la presse ibère, l’indemnité de plus ou moins 4 millions d’euros correspondant à un an de son salaire ne serait pas de nature à le satisfaire. Rafael Benitez voudrait tout ou presque, soit près de 11 millions d’euros selon Sport équivalents, aux deux saisons et demi de contrat qu’il le liait encore à Florentino Perez et son club.

Six mois et 24 matchs sur le banc du Real Madrid

Le 4 janvier 2016, le président madrilène a limogé son entraîneur en conséquence des résultats jugés mauvais au cours des six mois d’exercice. Rafael Benitez a disputé 24 matchs toutes compétitions confondues sur le banc du Real Madrid, il en a gagné 16 a concédé 4 nuls et 3 défaites.

Regardez ce que Dani Alves a fait de son Audi Q8…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.