Real Madrid: Sara Carbonero, bientôt plus journaliste ?

Posté le 10 février 2013 par

x0

Sara Cabonero – @IconSport

En Espagne, la pression est grande sur la petite amie journaliste du capitaine du Real Madrid et de la l’équipe nationale, le gardien de but Iker Casillas. Sara Carbonero est suivie comme son ombre par les paparazzis. Ses interventions sont épiées par toute la presse et déclenchent, à chaque fois ou presque, une polémique. Pas plus tard que la semaine dernière, par exemple, Sara Carbonero faisait sensation en déclarant que le vestiaire du Real était « divisé » et que les joueurs ne partageaient plus avec José Mourinho. Difficile, décidément, d’entretenir une histoire amoureuse avec un joueur aussi connu que Casillas en ces périodes de tension et commenter, en même temps, les performances madrilènes dans les médias.

Pas facile d’être journaliste sportive et la compagne du capitaine du Real Madrid…

Sara Carbonero en aurait donc un peu assez de figurer toutes les semaines dans les sujets tendances de Twitter. Si bien que selon ABC.es, ce dimanche, la jolie Sara songerait à quitter son emploi pour ne plus rester au centre de l’attention et donc des critiques. En France, de nombreux cas similaires ont déjà été enregistrés et la question de la proximité entre les journalistes et les personnages publiques est toujours délicate à gérer. Mais en attendant la décision (ou pas) de Sara Carbonero, les faits et gestes de la présentatrice sont toujours suivies en temps réel par les médias.

Et pendant ce temps, Sara Carbonero se fait flasher pour excès de vitesse…

Et ce dimanche, c’est toujours ABC qui nous apprend que la « star » s’est fait flasher, voilà quelques jours, en excès de vitesse. Et à la différence de son compagnon, elle n’aurait pas pu faire sauter son PV…

Découvrez par ici les Wags les plus populaires au monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.