Real Madrid: Sergio Ramos réussit un Field Goal de 53 Yards !

Posté le 11 août 2012 par

x0

Sergio Ramos

Le Real Madrid boucle sa tournée américaine, ce samedi, avec un ultime match contre le Celtic Glasgow à Philadelphie. Mais en ce mois d’août, les Merengues ont aussi pour mission de promouvoir la marque Real aux USA. Alors pour se faire connaître auprès du public américain, quoi de mieux que de s’immiscer dans un match de… foot US. Les joueurs du Real sont donc apparus à la mi-temps du duel de pré-saison entre les Philadelphia Eagles et les Pittsburg Steelers, pour tenter des Field Goals, comprenez de longs coups de pied, entre les fameuses barres du terrain US.

Le Real Madrid se fait connaître aux USA en tentant des field goals, Sergio Ramos super star !

Et visiblement, c’est un certain Sergio Ramos, celui-là même qui fait parler de lui ces derniers temps pour sa lutte contre la crise, qui a retenu l’attention des Américains avec un field goal de tout de même 53 yards, soit plus de 48 mètres. Plutôt pas mal, surtout quand on sait que le plus long field goal de l’histoire de la NFL est de 63 yards. Une précision et une puissance diabolique. De quoi montrer aux Américains ce dont est capable une star de « soccer » quand il tape dans un ballon. Comment mieux faire connaître le Real aux fans de foot US qu’avec ce genre d’exploits ?.

Voici le field goal de 53 Yards de Sergio Ramos…

Catégories: football, marketing, Slider, Sport business, Yahoo

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>