Real Madrid: Une voiture de plus pour Sergio Ramos

Posté le 22 décembre 2014 par

x0

Le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos a reçu une Toyota Prius parce qu'il a été élu meilleur joueur de la coupe du monde des clubs. - @DR

Le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos a reçu une Toyota Prius parce qu’il a été élu meilleur joueur de la coupe du monde des clubs. – @DR

De l’avantage d’être footballeur et de jouer pour les meilleurs clubs de la planète. Aux salaires à six chiffres s’ajoutent des bonus comme ici pour le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, un Toyota Prius offert au joueur par le constructeur automobile japonais.

A lire aussi :
Découvrez les Audi choisies par les joueurs du Real Madrid

La raison c’est que Sergio Ramos vient d’être élu meilleur joueur de la Coupe du monde des clubs qui s’est achevée ce dimanche sur la victoire du Real Madrid contre le club argentin San Lorenzo (2-0). Buteur en demi-finale puis en finale, le défenseur espagnol a également reçu le Ballon d’or de la compétition remis par le sponsor, Adidas.

Une Prius pour le défenseur du Real Madrid après avoir reçu une Audi S8 en novembre

Sergio Ramos a donc reçu une Toyota Prius, un véhicule qui vaut approximativement 30.000 euros dont on est même pas sûr qu’il va s’en servir. La preuve étant que les Madrilènes ont tous reçu une voiture de la marque Audi, au mois de novembre dernier, en vertu du partenariat qui unit le constructeur allemand au club merengue.

Mais rares sont ceux qui l’utilisent préférant souvent leurs voitures personnelles. Souvent bien plus luxueuses, à l’image de la Bugatti Veyron de Karim Benzema, à voir en images dans la galerie ci-dessous…

En images, la Bugatti Veyron à 2M€ de Karim Benzema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.