Tony Parker se lance dans le business du Food Truck

Posté le 11 mars 2016 par

x0

Tony Parker se lance dans le Food Truck aux States. - @Facebook

Tony Parker se lance dans le Food Truck aux States. – @Facebook

Après le monde de la musique, celui de la mode puis des start-up avec Grabyo, l’athlète Français Tony Parker, qui joue pour les Spurs de San Antonio en NBA se lance dans un nouveau business : celui de la restauration en Food Truck.

Tony Parker : La crème de la crème

Le basketteur tricolore se lance dans un partenariat avec son chef personnel, Cliff Chetwood. « Ce Food Truck est une opportunité pour moi de partager mon patrimoine gastronomique français avec les habitants de San Antonio par le biais des créations culinaires de Cliff » a-t-il déclaré dans un communiqué de presse. Le camion s’appelle “Crème de la Crème“. Les plats sont d’inspiration française avec des menus types salade de chèvre chaud, steak frites, escalope de veau ou encore escalope de saumon. Le camion sillonnera les rues de San Antonio dès le 18 mars prochain.

Tony Parker Food Truck

La gastronomie, la future retraite des gars de la NBA

Tony Parker n’est pas le premier à se lancer dans la gastronomie. Glen Davis, l’ancien joueur des Clipper de Los Angeles, a lancé sa propre chaîne de cuisine sur YouTube, et la star des Heat de Miami, Dwyane Wade, a récemment produit une marque de vin. Bref, les gars de la NBA aiment bien boire et manger.

À lire aussi

Tony Parker a la même Dolorean que le Doc dans Retour vers le futur. Regardez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.