Voici ce que ce sera le maillot de Verratti (PSG) et de l’Italie à l’Euro 2016

Posté le 22 octobre 2015 par

x0

Le maillot domicile de l'Italie à l'Euro 2016 a fuité.

Le maillot domicile de l’Italie à l’Euro 2016 a fuité.

On connait déjà le modèle extérieur, officiellement dévoilé par Puma, l’équipementier de la Fédération transalpine. Voici le modèle domicile du maillot que portera le milieu du Paris SG, Marco Verratti et sa sélection nationale de l’Italie, pour les matchs dit « à domicile » de l’Euro 2016 de football.

Un modèle qui n’est pas officiel celui-là, puisque dévoilé non pas par la marque mais par Footy Headlines, en avant première. Du clair, encore comme le blanc de l’extérieur mais en bleu ciel à domicile, conforme à l’idée que l’Italie est la Squadra Azzura, comprenez l’équipe bleue. Bleu ciel donc avec du blanc pour le sponsor de l’équipementier et de fines touches de dorées pour les couleurs, ce maillot a aussi de très fines lignes verticales qui lui donnent un aspect séduisant.
Italie maillot domicile Euro 2016
Aucune date quant à sa sortie officielle n’a été donnée. Mais une chose est au moins certaine, Verratti et son équipe seront à l’Euro en France au mois de juin 2016 puisqu’ils ont franchi la barre des qualifications.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.