Cristiano Ronaldo et Benzema largués par Kaká sur… Google !

10 mai 2012 à 16:10 par Marcelo Martins

12
Kaka et Cristiano Ronaldo, les 2 joueurs du Real Madrid - @Iconsport

Voila un domaine ou Kaka est meilleur que Ronaldo -- @Iconsport

Comment expliquer que Ricardo Kaká soit plus recherché sur Google que les joueurs les plus prolifiques du Real Madrid cette saison que sont Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ? Et oui, le Brésilien grille la politesse au Portugais et au Français sur le site du géant mondial de la recherche internet. Une justification logique à ce phénomène existe, surtout que l’estimation des clics que vient de réaliser le site internetrepublica.com n’est valable que pour le mois dernier. Et au fait qu’en est-il de la popularité des autres joueurs du Real Madrid ? Chiffres…

Kaka a généré 40M de recherche Google, 2 fois plus que Cristiano Ronaldo et 80 fois plus que Benzema

Le possible transfert de Kaká vers le PSG, Chelsea ou encore aux dernières nouvelles (ou plutôt rumeur)… Barcelone agite la toile. Ainsi, en mars dernier, le meneur de jeu a été recherché près de 40 millions de fois sur Google ! C’est tout simplement deux fois plus que Cristiano Ronaldo qui n’en comptabilise « que » 18,4M, ou encore 80 fois plus que Karim Benzema (près de 500 000). Avec Kaka, les rumeurs de transfert changent d’orientation tous les jours. Partira, partira pas ? Le joueur a déclaré il y a peu qu’il souhaitait rester au club bien que José Mourinho ne se soit pas encore exprimer sur le sujet…

Vous aimerez aussi:  PSG - LOSC sera sur France 3

Ramos, Marcelo et Casillas dans le Top 5 du Real Madrid

Quant aux autres joueurs du Real Madrid, ils sont, eux aussi, très loin derrière. Sergio Ramos s’accroche quelque peu au wagon des lusophones avec 16,5M de clics. On imagine que cela est dû à son penalty désormais mythique en C1 et qui a généré un véritable buzz sur Twitter notamment. Marcelo et Iker Casillas complètent le Top 5, ils se classent 4e et 5e avec un peu plus de 5M de clics.

Ecrit par @Marcelo6Martins

no images were found




12 Responses to Cristiano Ronaldo et Benzema largués par Kaká sur… Google !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV