Manchester United: Rooney future star… des hippodromes ?

Posté le 20 avril 2012 par

x0

Wayne Rooney et son cheval Switcheroo

« Wayne a de toute évidence attrapé le virus puisqu’il a désormais trois chevaux à l’entraînement au Manor House Stables. Il compte deux chevaux de plus pour épauler Switcharooney ». La confidence est signée de Tom Dascombe l’homme qui veille sur les chevaux des écuries du Manor House Stables. C’est à lui que l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney a confié son premier cheval, Switcharooney, acheté au mois de décembre dernier avec l’envie de faire aussi bien que son camarade Michael Owen, propriétaire respecté et titré de plusieurs chevaux de courses.

Wayne Rooney a fait l’acquisition d’un cheval et un poney de plus Switcharooney

Depuis cette semaine, Wayne Rooney en possède trois car il vient de s’offrir Pippy, pour la coquette somme de 63.600 livres (77.200€) ainsi qu’un jeune poulain répondant au nom de Tomway payé 15.900 livres (18.600 euros). L’occasion aussi pour Wayne et son épouse Coleen qui partage la nouvelle passion de son homme, d’annoncer les couleurs de leur future écurie : rose et blanc ; un choix qui serait celui de Coleen ainsi que le suppose la presse anglaise. C’est le jockey qui devra le porter qui appréciera…

L’attaquant de Manchester United s’est pris au jeu des courses

N’en reste pas moins que l’attaquant de Manchester United nourrit de réelles ambitions avec ses bêtes de course. « Vous pouvez être sûr que ce nom (Switcharooney) sera coché dans le carnet des parieurs. Wayne Rooney est un excellent buteur, il est difficile de ne pas l’imaginer être aussi efficace sur le terrain des courses » disait déjà en décembre dernier, le coach Tom Dascombe. Depuis, le nom de Wayne Rooney se répand sur hippodromes anglais ; Rod Street, responsable de Racing for Change, une entité qui veille au développement des épreuves équestres ayant même dit dans les colonnes du Daily Mail être « impatient de voir ces chevaux faire leurs débuts sur la piste ». Pour Switcharooney, c’est pour très bientôt.

Ecrit par @T_Filhol

Les voitures de Wayne et Coleen Rooney : Ford Ka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.