Mario Balotelli: Voici sa Bentley GT en images

16 février 2012 à 15:46 par Thomas

0

no images were found


Mario Balotelli n’est pas le plus accrocs des footballeurs aux automobiles mais l’international italien a tout de même quelques belles cylindrées en sa possession. En plusieurs occasions nous avons évoqué la Maseratti de l’attaquant de Manchester City ou encore son Audi R8 qu’il a plié sur une route de son pays en août 2010. Et dernièrement sa superbe Bentley GT parce qu’à qu’à l’occasion d’une soirée dans un restaurant de Manchester, elle a été la cible de supporters des Reds Devils qui l’ont souillé à coup d’œufs.

La Bentley de Mario Balotelli après l'attaque des œufs

La Bentley de Mario Balotelli avait été victime d’une attaque d’œufs

Voici ladite voiture à l’image, dans le diaporama ci-dessus. La Bentley GT est une auto de luxe aux charmes anglais mais avec un moteur d’Allemande puisque les 560 chevaux qui la propulse sont produits par le constructeur Wolkswagen. Cette belle de la route coûte la bagatelle de 170.000 euros et n’est donc pas à la portée de toutes les bourses.

Le deuxième le mieux sapé d’Angleterre se doit de rouler dans une auto de prestige !

Vous aimerez aussi:  LeBron James, son (gros) cadeau à 95 000€ de son sponsor

Avec 3,5 millions d’euros versés annuellement par Manchester City, Mario Balotelli est loin d’être parmi les footballeurs les mieux rémunérés de la planète. Mais en sa qualité de deuxième personnalité la mieux sapée d’Angleterre d’après l’enquête annuelle du magazine GQ, Super Mario se doit d’avoir la classe au volant. Il a trouvé, avec la Bentley GT, le parfait mélange entre le raffinement et la puissance ; l’auto idéale en somme pour le footballeur le plus fantasque du Royaume-Uni.

no images were found


A lire aussi:
Mario Balotelli: Sa Bentley attaquée… par des œufs !
Mario Balotelli: 2e homme le mieux habillé d’Angleterre !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV