PSG – Un portrait de Kylian Mbappé en milliers de cristaux Swarovski

18 janvier 2019 à 20:55 par Thomas

0

Brillant, comme le joueur sur le rectangle vert, ce portrait de Kylian Mbappé en cristaux Swarovski. – @MrBlingColombia

Nous avons déjà évoqué le travail de l’artiste colombien Mr Bling pour son interprétation récente du but magique de Cristiano Ronaldo, d’un retourné acrobatique inscrit avec le Real Madrid face à la Juventus, en Ligue des champions. Voilà une autre de ses productions, dédiées au phénomène français qui monte, qui monte… Bien sûr vous l’avez compris, on parle de Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG ici représenté dans son maillot de l’équipe de France.

Mbappé de dos après le sacre des Bleus, reproduit en cristaux Swarovski

Et en cristaux Swarovski, par milliers associés les un aux autres pour former le portrait du joueur vu de dos. Cette image est tirée du compte Instagram de l’équipe de France de football, elle a été prise le jour de la victoire des Bleus, à la Coupe du monde en Russie. Fait amusant, il semble que l’artiste aux origines colombiennes, a reproduit au bas de son travail, l’icône en forme de bonhomme qui sert à taguer les personnes associées aux images.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Happy Birthday @k.mbappe always blessings in your life @psg Covered With Swarovski Crystals #swarovskicrystals💎 #swarovski #mrblingcolombia

Une publication partagée par MR BLING COLOMBIA 🇨🇴 (@mrblingcolombia) le

L’attaquant du PSG rejoint Messi ou Ronaldo dans l’univers de Mr Bling

« Bienvenue dans mon monde brillant », dit à l’attaquant du PSG, l’auteur du tableau dans la légende qui accompagne son post sur les réseaux sociaux. Mbappé est l’un des quelques footballeurs croqués par Mr Bling, le seul de France, mais d’autres comme Messi ou Cristiano Ronaldo plusieurs fois, l’ont été également.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

1⃣0⃣ ✨ @k.mbappe #FiersdetreBleus 🇫🇷

Une publication partagée par Equipe de France de Football (@equipedefrance) le



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑