AS Monaco : Salaire, contrat ce que l’ASM propose à Marcelo (Real Madrid)

18 janvier 2021 à 13:35 par Thomas

3
MArcelo transfert

Marcelo sur le départ du Real Madrid ? Monaco serait chaud pour l’accueillir.

Une vie de quatorze ans en Espagne s’achève peut-être pour Marcelo. Arrivé au Real Madrid au cours de l’hiver 2017, Marcelo a tout connu avec les Merengue, il a marqué le club de son empreinte mais aujourd’hui, à 32 ans, l’expérience tourne peut-être à sa fin pour le latéral gauche. Devancé dans l’esprit de Zidane, par le Français Ferland Mendy en première ligne, le Brésilien pourrait partir dès cet hiver sinon l’été prochain.

Un contrat de trois ans pour Marcelo à l’AS Monaco ?

Et selon Fichaje.net de l’autre côté des Pyrénées, l’AS Monaco est sur le coup. Avec une offre révélée, à l’attention de Marcelo et ses conseils. La base serait un contrat sur trois saisons. Il lui serait payé 6 millions d’euros net, soit l’équivalent proche de 650 000 euros brut mensuels qui feraient du joueur, l’un des éléments les mieux payés du vestiaire monégasque, avec l’attaquant international français, Wissam Ben Yedder.

Vous aimerez aussi:  Dustin Poirier, combien va-t-il gagner de sa victoire sur McGrergor ?

Un salaire donné à la baisse entre le Real Madrid et le Rocher

L’effort de Monaco se conjuguerait à celui du joueur, car dans cette hypothèse, Marcelo réduirait ses émoluments madrilènes estimés à 9 millions brut la saison, sans les primes. En contrepartie, il gagnerait dans mois de plus sur le contrat, puisqu’il ne lui reste qu’une saison et demi au Real, jusqu’en 2022. Marcelo avec la Maison Blanche, c’est plus de 500 matches disputés, cinq championnats d’Espagne gagné, 4 Ligue des champions et une flopée de trophées en plus.




3 Responses to AS Monaco : Salaire, contrat ce que l’ASM propose à Marcelo (Real Madrid)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV