Cristiano Ronaldo, que gagne sa compagne Georgina Rodriguez ?

17 février 2020 à 19:45 par Sévan Yessayan

2

Georgina Rodriguez monnétise efficacement son image, indépendamment des revenus que génère son compagnon, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo amasse une fortune qui s’accroît au fil des années. Pour preuve, le dernier classement de Forbes le situe à la 6e position des personnalités les plus riches, avec environ 109 millions d’euros gagnés en 2019. Lui et sa petite-amie, Georgina Rodriguez vivent très fortunés, dans un environnement privilégié. En témoigne, le dernier cadeau que la jeune argentine a offert à l’attaquant de la Juventus pour fêter ses 35 ans. Une Mercedes AMG G63, d’une valeur d’environ 180 000 euros.

Ronaldo lui donne entre 50 000 et 100 000 par mois

La somme a poussé les journalistes de l’émission « Vivez la vie », de Telecinco (repris par le Mundo Deportivo) à réaliser une enquête sur les revenus de la jeune mannequin. D’après leurs informations, le Portugais verserait « une pension » mensuelle entre 50 000 et 100 000 euros à Georgina Rodriguez, pour assumer son quotidien. Cette somme viendrait s’ajouter aux 8 000 euros estimés tous les mois, au bénéfice des promotions produites pour ses partenaires commerciaux, sur ses réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo et les montres, focus sur sa collection à plus de 8 M€

Georgina Rodriguez est une femme très populaire sur les réseaux

Tout est allée très vite dans la vie de Georgina Rodriguez. Elle qui était vendeuse dans un magasin de luxe de Madrid jusqu’à sa rencontre avec Cristiano Ronaldo. Aujourd’hui, c’est une femme très populaire et influente, suivie par 16,5 millions d’abonnés sur Instagram.




2 Responses to Cristiano Ronaldo, que gagne sa compagne Georgina Rodriguez ?

  1. Avatar Diedhiou lamine says:

    Cristiano je lui souhaite une bonne santé réussite, de Paix et aussi une bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑