OM : Combien vaut Christopher Rocchia sur ce mercato ?

25 janvier 2021 à 17:15 par Thomas

0
Christopher Rocchia  transfert OM

Christopher Rocchia pourrait quitter l’OM, d’ici la fin du mercato.

Dernière ligne droite du mercato de l’hiver, pas la moins importante par Pablo Longoria à l’OM, qui cherche à dégraisser l’effectif actuel, afin de réduire la lourde masse salariale. Des gros contrats sont partis ou en passe de l’être (Strootman en prêt, Mitroglou vers une rupture à l’amiable ou Sanson en direction d’Aston Villa), de plus petits seraient aussi concernés. Lucas Perrin parmi eux, nous avons observé son profil sur ce mercato, et selon La Provence, Christopher Rocchia également pourrait partir chercher ailleurs du temps de jeu.

Christopher Rocchia vers un nouveau challenge sportif ?

Le latéral gauche de 22 ans est un minot formé au club. Arrivé dans le grand bain du professionnalisme, il n’a pas encore le niveau requis par son coach, pour intégrer le collectif de l’OM. Alors est-il invité à trouver un autre défi, sans que l’on ne sache dans son cas, si l’Olympique de Marseille espère une suite. Christopher Rocchia n’a, en effet, plus que quelques mois de contrat chez les Phocéens, il est en droit désormais de négocier librement son futur. Cet hiver, sa cote sur le mercato est estimée à 1 million d’euros par Transfermarkt et un peu plus, de 1 à 2 millions, du côté du Centre international d’étude du sport.

Son contrat avec l’OM s’achève au 30 juin prochain

Il ne reste donc que quelques mois jusqu’au 30 juin prochain et la fin de son contrat marseillais., Il vaut à Christopher Rocchia de gagner près de 20 000 euros but mensuels, moins les primes associés. Prêté à Sochaux la saison dernière, il n’a pas retrouvé de challenge, en 2020-21, mais il est suivi par des clubs de la Ligue 2, sinon étrangers.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV