OM, OL et PSG auront leur stade sur FIFA 20

24 août 2019 à 18:30 par Thomas

0

Le Groupama Stadium est l’un des nouveaux stades numérisés sur FIFA 20.

Plus d’une centaine de stades seront disponibles sur le jeu FIFA 20. La liste est connue, depuis la Gamescom organisée ce week-end en Allemagne, près de 120 stades seront reproduits dans le jeu et dans la liste trois seront Français. Seulement pourrait-on dire, mais leur nombre progresse car le Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais compte parmi les nouveaux numérisés.

Le stade de l’OL en plus de ceux du PSG et l’OM sur FIFA 20

Il s’ajoute aux deux plus grands du championnat de France de Ligue 1 que sont le Parc des Princes du PSG et l’Orange Vélodrome de l’OM. Le PSG est sinon un club associé à l’éditeur du jeu EA Sports ; le club de la capitale et la marque canadienne ont récemment prolongé leur association jusqu’en 2024.

Vous aimerez aussi:  PSG : Pochettino 10e, les 10 des entraîneurs les mieux payés du foot

Plus d’une centaine de stades numérisés sur le titre de EA Sports

Pour d’autres stade à retrouver sur FIFA 20, citons quelques-uns des plus mythiques : Old Trafford, l’Emirates Stadium, le Signal Iduna Park du Borussia Dortmund avec son célèbre mur jaune, le Wanda Metropolitano, théâtre de la dernière finale de la Ligue des champions ou encore Wembley, l’antre de l’équipe nationale d’Angleterre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑