OM – Uber Eats nouveau sponsor maillot des Phocéens. Les détails…

1 juillet 2019 à 14:45 par Thomas

0

Après la Ligue 1, Uber Eats s’incruste sur le maillot de l’OM. Pour trois ans.

C’était dans l’air, en Provence, la nouvelle s’est officialisée ce lundi midi : la société Uber Eats et l’OM ont signé un partenariat pour que le spécialiste de la livraison de repas s’affiche sur le maillot des joueurs, à compter de cet exercice 2019-20 et pour les trois prochaines saisons. Ubert Eats prend la place laissée vacante par Orange, anciennement le sponsor premium, depuis 2017 et jusqu’à ce dimanche 30 janvier.

L’OM signe trois ans avec Uber Eats

Le montant du rapprochement entre le groupe américain et le club marseillais n’est pas connu, mails se dit qu’il approcherait les 5 millions d’euros (plus ou moins, selon les résultats sportifs notamment). Ce serait près de deux fois moins, environ, que le précédent contrat avec l’opérateur Orange (pour rappel notre focus détaillé sur la galaxie des sponsors de l’OM).

Vous aimerez aussi:  OM : Ça coûte combien de recruter Kevin Gameiro (Valence) ?

Peu d’informations dévoilées sur les contours de ce partenariat

Le communiqué de presse d’annonce de ce partenariat est un peu chiche en informations. Rien sur l’échéance ou les activations qui devraient être mises en place avec ce partenariat. Simplement est-il indiqué : « Cette visibilité sera effective dès le match de gala opposant l’Olympique de Marseille au SSC Napoli, le dimanche 4 août 2019 à l’Orange Vélodrome ». Rappelons enfin que Uber Eats s’invite dans le football français, puisqu’avant l’OM, l’entreprise a annoncé qu’elle devenait le partenaire naming de la Ligue 1, à la suite de Conforama.

Les maillots de l’OM avec le nouveau commanditaire en impression sortiront à la vente au début du mois d’août. En attendant, les modèles de la saison 2019-20 sont proposés vierges de sponsors.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑