PSG et OL vont-ils se qualifier pour les 1/4 ? Les bookmakers nous éclairent…

17 décembre 2018 à 18:20 par Thomas

0

L’indice de confiance des bookmakers n’est pas le même pour le PSG et l’OL, pour la suite de la Ligue des champions.

Alea jacta est. Le tirage des huitièmes de finale de la Ligue des champions s’est déroulé ce lundi midi, le sort a désigné Manchester United pour le PSG et le FC Barcelone opposé à l’OL. D’apparence et d’après les premiers commentaires sur la toile, l’adversité est taillée pour Paris, moins pour Lyon contre l’un des favoris de la compétition. Les bookmakers de France ont-ils la même analyse ? Pense-t-il que les deux clubs français capable de se qualifier ?

Ça sent bon pour le PSG face à Manchester United…

C’est oui pour le Paris Saint-Germain, face au club de José Mourinho. Neymar et ses camarades seront quart de finalistes la prestigieuse C1, à la cote de 1,22, contre 3,18 attribuée aux Red Devils. Si tout se passe bien, c’est-à-dire tel que l’envisagent les opérateurs de jeu du pays, les Parisiens prendront même l’avantage dès l’aller à Old Trafford, en gagnant ou plus surement, en concédant le nul 1-1.

Vous aimerez aussi:  Girondins de Bordeaux - PSG : Les audiences de la soirée foot à la télé

… (Beaucoup) moins pour l’OL face au Barça

C’est non, par contre, pour l’Olympique Lyonnais, sans vraiment de surprise étant donné que le collectif catalan est, avec Manchester City, celui que les bookmakers de France considèrent comme le favori final. La qualif’ des Gones paient 6,8 fois la mise en moyenne, celle de Messi et d’Umtiti face à ses anciens partenaires, vaut 1,07. A ce stade encore lointain des huitièmes de finale, le Barça sort vainqueur, déjà à l’aller au Groupama Stadium, sur le score le plus probable de 2-1.

Près de 2 mois doivent s’écouler d’ici aux 8es de la Ligue des champions

On dit « à ce stade » car deux mois quasiment, nous séparent des rencontres aller. Entre temps se sera écoulée le mercato et surement pas mal de choses de part et d’autre, notamment à Manchester United, où José Mourinho est sur la sellette.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV