PSG : Le contrat à 200 M€ avec Jordan prolongé d’un an ?

8 janvier 2021 à 17:50 par Thomas

0
PSG Jordan sponsor

Au moins une saison de plus entre Jordan brand et le PSG ?

C’est une collaboration à succès commercial, pour l’équipementier et son club partenaire, par ricochet. Elle devrait se poursuivre, au moins un an de plus, par la levée d’une option contractuelle. La Source Parisienne l’a évoqué le premier sur Twitter, Sport Bible reprend l’information selon laquelle, il devrait y avoir une quatrième saison de plus entre le PSG et Jordan brand, la division de la plus grosse marque Nike.

Une option d’un an de plus entre le PSG et Jordan

Débuté en 2018 pour trois ans et une montant estimé à 200 millions d’euros au global, ce rapprochement du club champion de France et du groupe à l’effigie de la légende du basket, Michael Jordan, a déjà donné lieu à de nombreuses collections, indépendantes ou associées au cycle des collections de maillots. Doit d’ailleurs sortir un modèle fourth en ce mois de janvier, avec une paire de Air Jordan 1 Zoom Comfort x PSG, pour l’accompagner.

Vous aimerez aussi:  PSG : Un prochain (et 1er) maillot domicile signé Jordan ?

Nike x Jordan x PSG = un partenariat gagnant/gagnant

Le PSG version Qatar est devenu une locomotive pour Nike, avec en tête d’affiche, Mbappé et Neymar (avant qu’il ne rejoigne Puma), le groupe de l’Oregon multiplie les collaborations, collectives ou individuelles. Il vient ainsi de dévoiler un rapprochement inédit entre deux de ses plus illustres champions du moment : Kylian Mbappé le footballeur et LeBron James, le basketteur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑