PSG : Salaire, contrat, ce que Moise Kean va signer avec Paris

4 octobre 2020 à 17:45 par Thomas

0

Moise Kean serait en approche au PSG.

Moise Kean arrive au PSG. C’est l’une des informations du dimanche, partagée par la presse italienne et Téléfoot en France. La nouvelle chaîne du football donne à ce titre, des éléments de la négociation en cours, qui pourrait aboutir dans les heures prochaines. L’ailier d’Everton âgé de 20 ans, arrive en prêt chez les champions de France, pour l’exercice 2020-21 en cours.

Moise Kean arrive en prêt d’un an au PSG

D’après Foot Mercato, il n’y aura pas d’option d’achat, à l’issue du prêt, le jeune international italien de 20 ans rentrera à Liverpool, pour boucler les trois dernières saisons de son contrat chez les Toffees qu’il a, jusqu’en 2024. Sauf changement à l’issue de cet exercice Moise Kean ne fera donc qu’un passage d’une saison en Ligue 1. Qui lui sera normalement payée en intégralité par le Paris Saint-Germain.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid : 300 000€ claqués pour contrarier le Barça... sur les réseaux sociaux

Un contrat jusqu’en 2024 payé 3 M€ par an à Everton

Présentement avec Everton selon Spotrac, il approche les 3 millions d’euros brut, la saison sans les primes. Ça le rapproche du contrat que vient d’achever Eric Choupo-Motting avec Paris, précédemment. Moise Kean est valorisé à près de 25 millions d’euros, sur le marché des transferts.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV