Chelsea dévoile son maillot fourth Air Max [OFFICIEL]

27 janvier 2021 à 9:05 par Thomas

0
Chelsea maillot

Sam Kerr et Christian Pulisic sont les ambassadeurs du maillot fourth de Nike pour Chelsea.

Après le modèle « Le Clasico » du FC Barcelone, hier mardi, Nike poursuit à Londres, la révélation des maillots fourth produits pour les équipes que l’équipementier américain habille. Les majeures, parmi lesquelles Chelsea ici, ainsi que le Paris Saint-Germain ; ce sera vendredi la sortie pour les champions de France. Aux Blues, Nike propose une version blanche de son quatrième maillot.

Après le Barça le maillot fourth de Chelsea

Intitulée « Air Max » collection car la Virgule accompagne cette version d’une paire de baskets assortie. Ce maillot est d’apparence plutôt simple, teinté d’un peu de rouge et de bleu vifs, visible sur le col et en descente à la verticale, en une fine bande inachevée. Le dos est uni en blanc. Pour jouer les ambassadeurs, le milieu américain, Christian Pulisic et l’attaquante australienne, Sam Kerr ont été choisis.

Vous aimerez aussi:  ASSE : Combien vaut Pape Cissé sur le mercato ?

Sorti ce mardi et désormais disponible pour le public

Ce maillot fourth Chelsea x Nike saison 2020-21 est disponible à la vente depuis ce mercredi matin, à l’instant pour nous d’écrire ces lignes, seulement en version Stadium à 89,99 euros, observés sur la plateforme officielle de l’équipementier Nike.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV