FC Barcelone – Ce à quoi pourraient ressembler les 3 maillots de la saison prochaine

14 octobre 2019 à 16:15 par Thomas

0

Les couleurs seraient bonnes, le reste de ces trois maillots du FC Barcelone 2020-21 est plus incertain.

Blaugrana à domicile, noir teinté de doré à l’extérieur et rose plus noir en third : ce devraient être les couleurs des trois futurs maillots de la saison 2020-21 du FC Barcelone, d’après les premières informations données de Sport en Espagne et de Footy Headlines, en Grande-Bretagne. Le reste est plus incertain pour ce qui concerne le visuel des trois pièces ci-dessous, produit et partagé par la communauté + Barça.

Ue idée des couleurs, moins pour ce qui concerne le design des maillots du Barça

Ce n’est en effet qu’une projection peut-être lointaine, car l’on ignore encore tout du design derrière chaque tenue. Si elles seront, comme ici pour les modèles à l’extérieur et third, réduits à l’expression minimaliste, avec une deuxième couleur pour marquer les sponsors, sur un fond uni. Rien n’est moins sûr, à ce stade encore très avancé du calendrier. Se confirme par contre grâce à Sport, la version domicile avec le retour aux bandes verticales, abandonnées cette saison, pour des carreaux.

Vous aimerez aussi:  PSG, OL ou Man City : Après tirage, qui va gagner la C1 selon les bookmakers ?

Les maillots de la saison 2020-21 du Barça ne seront dévoilés qu’à partir du mois de mai, pour le domicile et en suivant les deux autres, pour le third juste avant que reprenne la prochaine campagne de la Ligue des champions.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑