FC Nantes : Les Canaris présentent le maillot domicile 2020-21 [OFFICIEL]

16 juillet 2020 à 16:03 par Thomas

0
FC Nantes maillot

Macron a dévoilé le maillot domicile du FC Nantes, saison 2020-21.

Au FC Nantes, l’attrait de la nouveauté est cette saison un peu plus fort, ici, qu’ailleurs. Car à l’incertitude d’un nouveau modèle à dévoiler, s’ajoute celui de l’équipementier changé, à l’ouverture de cette saison 2020-21. C’est désormais Macron qui opère, et le premier jeu de la première des cinq saisons signées, vient fraîchement d’être dévoilé, ce jeudi en fin d’après-midi. Voilà donc le maillot domicile des Canaris, pour l’exercice de Ligue 1 à venir.

Le FC Nantes et son nouvel équipementier dévoilent le maillot domicile 2020-21

Avec le jaune en couleur première, teinté du vert qui l’accompagne chaque année, sur les tuniques produites pour les matches à la maison. Pas de faux pas ou de prise de risque de ce côté là, les codes sont respectés. Pour le style, les bandes vertes ordinaires à la verticale, sont ici épaisses, à demi-hauteur, jusqu’au sponsor Synergie, en rouge. Ce maillot 2020-21 sera porté par-dessus un short jaune. Logos du club et de son nouvel équipementier sont en vert.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid : Combien vaut désormais Benzema sur le mercato ?

Côté détails, les huit étoiles pour autant de titres de champions de France, sont ajoutées à l’intérieur du col. Les supporters pourront dès ce jeudi en faire l’acquisition au store officiel du club, en début de soirée, à partir de 18h. Il est vendu au prix de 80 euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑